l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a besoin de voir un ostéopathe? Urgent! Haute Corrèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> Le coin correzien -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbersab

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Qui a besoin de voir un ostéopathe? Urgent! Haute Corrèze Répondre en citant

Bonjour a tous!
Voilà, j'ai contacté le Dr Colombo de Guéret pour venir voir mes juments, vers Meymac.
Il viendra lorsqu'il aura assez de visites en Haute Corrèze, pour diviser les frais kilometriques.
Donc, si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec moi!
A bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Qui a besoin de voir un ostéopathe? Urgent! Haute Corrèze Répondre en citant

c'est très gentil à toi Timbersab, j'espère que tu as pu trouver d'autres interessés, vois tu le forum est malheureusement déserté, c'est comme ça^^

Visiter le site web du posteur
Timbersab

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:24 (2014)    Sujet du message: Qui a besoin de voir un ostéopathe? Urgent! Haute Corrèze Répondre en citant

Bonjour!
L'osteo est finalement venu, et a trouvé d'autres clients dans le coin.
Mais merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Qui a besoin de voir un ostéopathe? Urgent! Haute Corrèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> Le coin correzien -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange