l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> Le coin correzien -> compétitions et fêtes équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A&L

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

J'ai trouver cette annonce pour un stage donc je partage :

A Brive : Venez découvrir l'équitation éthologique avec Marc ARDENEUS (BP JEPS et BFEE3).
L'équitation éthologique n'est pas l'équitation western, ce n'est pas une discipline en soi non plus.
C'est une équitation plus scientifique, plus raisonnée, plus réfléchie.
L'équitation éthologique cherche a obtenir la collaboration et le respect du cheval et non son obéissance contrainte et sa soumission.
L'équitation éthologique s'adresse à toutes les disciplines : équitation de loisirs ET de sport, à tous les niveaux, à tous les chevaux.
L'équitation éthologique peut aider à améliorer la sécurité avec votre cheval et ses performances.
Laissez tomber les préjugés, l'image "cowboy" et farfelue! Venez découvrir en vrai pour vous faire votre propre opinion!!
90 euros une journée

C'est au écurie QUILIS.

Je suis en train de voir avec la dame si y'a un moyen pour amener Amazone si ce n'est pas possible j'essayerai d'y aller en auditeur libre Smile

Certains d'entre vous serez intéressé ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

c'est très interessant !! mais c'est un stage pratique ou une conférence ??
les écuries Quilis je vois pas oû c'est Wink

A&L

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

On peut participer ou venir en auditeur libre.

Je cherche actuellement un transport pour y aller avec Amazone, sinon j'irai toute seule pour voir :P

shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

ah d'accord, donc si tu peux venir avec ton cheval c'est un stage pratique sinon on vient en observateur ...
ça m'aurait interessé mais  surtout pour la pratique avec un cheval sur place vu que j'ai pas de transport Rolling Eyes

A&L

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Je cherche aussi un transport tu sais.

Au pire si j'y vais en auditeur libre, on peut y aller ensemble ^^
Parce que bon en plus me pointer la bas toute seule, ça m'enchante pas non plus x)

shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

et bien j'espère que tu trouveras un transport sinon je serais ok pour que l'on y aille toutes les deux en auditeur libre, mais c'est les 2 jours obligatoires ?? car je travaille le 12 le matin  Rolling Eyes

Juju24

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Oh ca a l'air sympa ca!! 
Mais on paye 90 euros pour venir regarder? Ou juste quand on bosse avec son cheval? 

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:07 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

oh non je bosse ce week end là Sad  je connaissais pas cette écurie!

A&L

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

En auditeur libre c'est 15€.
Si tu viens avec ton cheval c'est 90€. D'ailleurs si l'une de vous veut y aller et peux passer me chercher en partageant les frais bien sur, je serais ravi ! haha

Je pense y aller en auditeur libre les 2 jours dans les 2 cas, donc si ça vous interesse on peut toute y aller :P

Shoushou, je pense que tu peux venir même le samedi aprem. C'est à la carte un peu :P

Juju24

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Ca me plairait bien mais je sais pas si je pourrais venir... En plus je pourrais difficilement passer te prendre car Brive est a 15 minutes de la maison ^^'

A&L

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Tu as un van Juju 24 ?
Quand je parles de passer me prendre je parle de passer prendre ma ponette surtout haha

Juju24

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Haaaaa non pas de van!! Je croyais que tu cherchais du covoiturages pas du covannage  Mort de Rire

shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

ça m'interesse toujours, tu y vas quel jour Amazone si tu viens en auditeur libre ?? je vais voir sir je peux pas décaler mes rendez vous du 12 si besoin.
par contre on sait pas ce qui est traité chaque jour...

A&L

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Si j'y vais ( et je suis presque sur d'y aller, pour une fois qu'il y a un truc intéressant par chez nous !), ce sera les 2 jours.
Ça me fais le week end a 30€ avec 15/20 min de voiture pour y aller donc bon c'est le top.

shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

je viendrais le 13 sûr, pour le 12 je vais voir, j'ai vu le programme sur mouvement équestre, c'est très bien d'avoir mixé pour les chevaux de sport et pour les chevaux de loisirs Okay

A&L

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

J'y vais surtout pour la partie loisirs. Même si la partie sport peut m'en apprendre tout de même ^^

Par contre si tu veux venir, même en auditeur libre faut s'inscrire donc faut que tu le dises à la dame Smile

shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

oui j'ai déjà téléphoné juste pour savoir s'il y avait encore des places dispo en auditeur libre car si j'ai bien compris c'est 10max, elle m'a dit oui, mais j'attends ce vendredi pour savoir si je peux me libérer aussi le 12... après je retiens Mr. Green  faudra prier qu'il pleuve pas comme aujourd'hui!

A&L

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

Elle t'as dis quoi ?
Il reste toujours de la place ? Parce que j'ai pas confirmer moi xD

shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

elle ne m'a pas dit combien mais il reste de la place Smile  je pense pas que ce soit surbookée car quand je lui ai dit que je le tenais au courant vendredi, elle m'a dit pas de problèmes...

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril Répondre en citant

nous on voudra des photos et un compte rendu du stage!! je suis verte de pas pouvoir y aller, profitez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Stage d'équitation éthologique les 12 et 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> Le coin correzien -> compétitions et fêtes équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange