l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle de Dordogne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju24

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Bonjour a tous!

Alors voila, nous avons déménagés en Dordogne il y a deux ans. Nous avons donc débarqués de Paris dans notre nouvelle maison a la campagne avec nos 3 chiens, 3 chats, 2 furet et ma Jument Maya (Paint X Cob normand). 
Pour ne pas laisser ma louloute toute seule nous avons achetés un poulain Gypsy cob a l'élevage DU THEIL (inscrite ici si je ne m'abuse) Et donc nous avons monsieur Dao qui a 8 mois. 

Alors maintenant, je suis à la recherche de personne qui voudraient aller se balader à cheval (et possédant un Van pour pouvoir bouger, car on est enclavés entre la rivière et la nationale), ou même juste pour discuter Dadous! 

Voila, à bientôt j'espère! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Bienvenue !
Tu as vu tu pourras dire à Dao que sa maman est une star !
On va certainement acheter un van cette année 
Je milite pour un deux places mais il faudra aussi que je passe le permis EB...

Elevage pro de Gypsies Cobs en Corrèze
leschevauxdutheil@gmail.com - 06 84 07 98 95 - Suivez nous sur Facebook

Juju24

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Quelle chance pour le van, c'est vrai que c'est tellement pratique même si il faut passer le permis.. ! Ha si j'était riche... j'achèterais un petit camion 2 places ^^ 

Je transmet a gros père pour sa maman! Smile

Marik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Oui c'est clair ça coûte un bras  Shocked  mais le but c'est aussi de pouvoir habituer et transporter les poulains  Wink

Juju24

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Tu m'étonne, j'angoisse de devoir remettre Dao dans un van a la fin du mois! Bon ce coup ci y'aura Maya avec lui mais il avais eu tellement peur tit père!! 

Marik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

S'il est pas tout seul ça devrait le faire alors. Tu les emmènes tous les 2 en stage ? C'est super  Okay

Juju24

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Ouai on pars tous les trois en stage d'éthologie ca va être sympa, enfin j'espère 

Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

(Pour le permis la formation B 96 peut suffire dans la plupart des cas à étudier...ça dure 1 jour et coûte dans les 250 /300 €)

Marik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Ben à priori non d'après ce que j'ai compris, dans mon cas en tout cas, je vois tout toujours trop grand  Mr. Green
ça serait peut être utile d'ouvrir un post à ce sujet d'ailleurs 

Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

oui pourquoi pas!! ce serait bien....
Smile

shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

bienvenue! merci de venir nous rejoindre  tu as aussi une belle famille et encore un gypsy de plus, ça ne epux que me plaire je les adore,
merci marik de parler de fofo

ghislaine12

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

youpi !! une nouvelle recrue! bienvenue à toi et ta famille Mr. Green

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

bienvenue

Juju24

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Merci merci de l'accueil! 

milou19

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

bienvenue!

west

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:23 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

la Dordogne c'est vaste... de quel coin est tu ??? peut être sommes nous voisines (je suis en frontière Dordogne coté limoges)

Juju24

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Aha, moi je suis sur Terrasson La Villedieu, donc limite Corrèze coté Brive  Mr. Green  

west

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

oui, c'est pas juste à coté.... brive est déjà à 40 mn de chez moi, et périgueux pareil, je suis pile entre les deux en remontant au nord....

Juju24

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

Oui je vois, c'est vrai que c'est pas tout a coté...! J'espère qu'on pourra quand même se rencontrer un de ces quatre pour randonner (si jamais je gagne un van  Mort de Rire Mort de Rire )

west

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne Répondre en citant

un van 1 place 1/2 ça se trouve.... pas trop chers....

bon j'en connait que des 1 place pas cher (moins de 800e) mais faut aller les chercher....

et si tu pense avoir plus de 1 cheval plus tard.... vise direct un petit camion VL...

après si tu a de jolie coin de rando... ça peut s'organiser, ça ne me gène pas de faire un peut de route pour faire de bonne ballade...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Nouvelle de Dordogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange