l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballade sur le pleateau de Millevaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> Le coin correzien -> randonnées du 19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbersab

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

Bonjour à tous!
Allez je me lance...

J'aimerais organiser une petite ballade de 2 ou 3 heures sur le plateau de Millevaches (pour commencer!), plus précisément autour de St Sulpice les Bois. Je ne sais pas encore quand, je souhaite tout d'abord avoir votre opinion sur ce projet.

Y'en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés?
Plutôt en week-end, en vacances scolaires? Fin de l'hiver, printemps, été?

Niveau logistique, on pourrait se retrouver chez moi, j'ai 6 paddocks dans les environs proches si besoin, et de la place pour garer des voitures avec vans. Pas de boxes mais un auvent pour les préparer au sec, sait-on jamais... On pourrait trouver un coin sympa pour pique-niquer, ou bien faire la ballade le matin et un barbecue à la maison à midi.

Pour ce qui est du nombre de participants, tout dépendra du nombre de motivés!

Je dois tout de même dire que je n'ai rien d'une Walkyrie, et que mes deux petites mamies n'accepteront que des ballades à un rythme cool! Smile

Voilà, j'attends vos commentaires, réflexions, suggestions!
A bientôt j'espère!

Sabrina

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:39 (2013)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

c'est une super idée mais accessible pour ceux qui ont transport, pour le moment ce n'est pas mon cas Sad  et ça me fait rager car le plateau de millevaches j'en rêve...

avis à ceux qui peuvent, c'est un très beau programme! Okay

Visiter le site web du posteur
Timbersab

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

Eh oui, le transport est un problème pour moi aussi, mais j'espère passer bientôt le permis remorque. Rolling Eyes
Enfin il sera peut-être possible d'envisager une sorte de co- voiturage si quelqu'un dans ton coin est intéressé?

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

pareil que Shoushou c'est pas l'envie qui manque!

Tess

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

Je serais intéressée, mais que si c'est en fin d'été (août), je pense remonter à cheval fin juillet, ça devrait aller

A&L

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

Intéressé aussi, mais pas de transport :/

Juju24

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

roh ca a l'air sympa ca! et si on loue un grand camion et qu'on les met tous dedans? mdr

A&L

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches Répondre en citant

Ahah, oui mais la plaisanterie pourrait finir par couté chère ! ^^
Et quelqu'un a le permis poids lourd ici, pour amené le dit camion ? haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Ballade sur le pleateau de Millevaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> Le coin correzien -> randonnées du 19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange