l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Coucou tous le monde !

Je me présente , je m'appelle Amélie , 15 ans , et j'habite à Saint-Angel entre Meymac et Ussel .
Cavalière depuis 6ans maintenant je suis une adepte de l'équitation "sport" mais je me passionne aussi pour les randonnées , je possède mon galop 4 depuis 2012 déjà . Mais je n'est pas de dada à moi Okay
Atteinte d'une scoliose je ne pourrais remonter qu'à partir du printemps prochain
Je suis venue sur ce forum pour rencontrer des personnes de notre département et pourquoi pas s'organiser quelques balades! Mr. Green

Je suis aussi disponible pour aider les clubs , les proprios bref quoique ce soit n'hésiter pas tant que ce n'est pas loin de chez moi !

Bon je pense que j'ai fait le tour , si vous avez des questions, no soucis !
A bientôt ! :<

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue !!

moi aussi j'ai eu des problèmes de dos cette année, je sais ce que c'est de devoir attendre, courage, tu pourras bientôt de nouveau galoper^^

Visiter le site web du posteur
ghislaine12

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue !!

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue  tu montais dans quel centre ??

milou19

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:01 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue!!

Tess

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bienvenue Amélie ! Enfin quelqu'un d'autre de Haute-Corrèze, je me sens moins seule ! C'est peut-être un peu loin pour toi mais si tu à l'occasion de venir dans le coin, je suis à Eygurande et mes loulous seraient ravis de faire une balade à pied (et moi de faire ta connaissance).

Marik

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bienvenue Amélie ! Je ne suis pas très loin de chez toi, je suis sur Soudeilles !

Elevage pro de Gypsies Cobs en Corrèze
leschevauxdutheil@gmail.com - 06 84 07 98 95 - Suivez nous sur Facebook

A&L

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue ! je cherche quelqu'un pour s'occuper de ma shet de 13 ans, on est a perpezac le noir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange