l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour de Meymac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbersab

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

Bonjour à touts et toutes!
Quelle bonne idée d'avoir créé ce forum!
Je m'appelle Sabrina, j'habite sur le plateau de Millevaches, à St Sulpice les bois, entre Meymac et Millevaches.
Je suis une grande amatrice de ballades sur le plateau, et aussi de dressage mais sans carrière, c'est compliqué...
A la maison, j'ai ma jument, Olympe une croisée anglo-arabe de 12 ans. J'héberge aussi Kanda, une trotteuse réformée de 14 ans qui se remet d'une grave fourbure il y a un an.
Il a été difficile de trouver une personne avec qui partir en ballade, mais j'ai rencontré Manon, 15 ans, qui est sur la même longueur d'onde que moi, et qui m'accompagne très souvent. Nous avons sillonné tout l'été les alentours de la maison, mais nous aimerions étendre notre prospection!
A bientôt j'espère!
Sabrina

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tess

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

Bienvenue ! Tu habites un bien joli coin  Wink

chapelode

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

g...Timbersab ... à+ pour de belles aventures... Okay

shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

bienvenue !! un grand merci de nous rejoindre Okay

tu vis dans un bien bel endroit!! je crois que vous avez encore pas mal de beaux chemins à découvrir, j'ai vu sur Equidia il y a peu un documentaire "le cowboy et la sirene" sur le plateau de millevache, ça donne envie.

Visiter le site web du posteur
Timbersab

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

Merci! C'est vrai qu'on a eu le coup de cœur pour cette région!
Et oui, dans le coin on a pas mal de "cowboys": Deborah Boivert à St Setier, et le Petit Canada à Toy Viam notamment. Peut-être Est-ce une des ces deux personnes que tu as vu dans ce documentaire, Shoushou?

milou19

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

bienvenue!! 

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

bienvenue !

shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

Timbersab a écrit:
Merci! C'est vrai qu'on a eu le coup de cœur pour cette région! Et oui, dans le coin on a pas mal de "cowboys": Deborah Boivert à St Setier, et le Petit Canada à Toy Viam notamment. Peut-être Est-ce une des ces deux personnes que tu as vu dans ce documentaire, Shoushou?

c'était la ferme de Trephy.
Le petit Canada me tente beaucoup pour un stage, il faut que je prenne le temps c'est tout Mr. Green

Marik

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Meymac! Répondre en citant

Bienvenue ici !

Elevage pro de Gypsies Cobs en Corrèze
leschevauxdutheil@gmail.com - 06 84 07 98 95 - Suivez nous sur Facebook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour de Meymac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange