l'équitation passion en correze Index du Forum
l'équitation passion en correze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un bonsoir du pays vert!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapelode

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

à tous, je viens vous rejoindre de "mon pays vert" : la Corrèze
Correzienne pure souche, de par mon "grand" Rolling Eyes age vous pouvez vous doutez que ma vie a été déjà bien remplie en expérience cheval!

Je ne vais pas monopoliser et vous lasser donc je vous raconterai au fur et à mesure des échanges que nous ferons.

A savoir que MAINTENANT suite moi aussi à un pied cassé , mal réparé .. je ne monte plus à cheval .. (galop 6 , dressage)

je suis donc revenue à mes premières amours.. bien plus faciles à manipuler! les mini-poons... une dizaine de ces nounours se partagent mes 4ha de pâtures...

J'ai élevé des dartmoors, des anglo arabes, tenus un gîte d'enfant pdt 10 ans etc....

dernière arrivée une magnifique LOUNA  , j'en profites pour remercier l'association UN GALOP POUR LA VIE qui me l'a confiée, elle a trois ans , certainement connemara et va apprendre l'attelage des l'année prochaine.

Tout se petit monde vit en parfaite harmonie avec mon autre passion les lévriers Whippets que je selectionne et j’élève ...depuis bientôt 25 ans!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A&L

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

Bonjour, c'est moi qui ait fait la visite pré adoption pour GPLV !!

Visiter le site web du posteur
ghislaine12

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

bienvenue !! moi aussi fan de minis minis

le monde est petit  c'est vrai que Galop pour la vie fait un très gros travail.

Louna est très classe, elle va pas passer inaperçue en attelage^^
et j'adore les whippets, de très très gentils chiens!

shoushou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

bienvenue !! merci d'avoir accepté mon invitation.

je connais un couple qui a beaucoup de minis aussi, pas manipulés du tout, mais on peut les caresser, l'hiver c'est un régal de passer ses mains dans leurs couches de poils.

Louna a en effet quelque chose qui laisse pas indifférent. En tout cas bravo pour son adoption.
J'ai débuté l'attelage cette année, je reprendrais au printemps, c'est très différent de monter mais tout aussi plaisant!

les whiwhi sont des amours Mr. Green

chapelode

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

A&L

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

mon rapport a suffi a gplv ou ils vous ont poser d'autre question ? 

milou19

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 07:34 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

je trouve Louna superbe!!!
et ta photo de ribambelle de fesses de poneys trop  sympas!
bienvenue!

Tess

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes compagnons à 4 pattes !

chapelode

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

aucun soucis A&L après ton rapport .. étant moi aussi "visiteuse" c'est moi qui viendrait te contrôler!!! lol

cocorico

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

oh la belle brochette de poilus Mort de Rire  bienvenue à toi et ta grande famille Okay

A&L

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

Tu vas être soliciter sous peu alors puisqu'ils viennent m'envoyer un mail pour me dire qu'ils vont faire ma visite 

Marik

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert! Répondre en citant

Bienvenue !

Elevage pro de Gypsies Cobs en Corrèze
leschevauxdutheil@gmail.com - 06 84 07 98 95 - Suivez nous sur Facebook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: un bonsoir du pays vert!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'équitation passion en correze Index du Forum -> l'équitation passion en correze -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange